Chatelet matelas, votre spécialiste en protège matelas
Accessoires
 - Surmatelas
 - Oreillers
 - Couettes
 - Protège-Matelas
 - Comfort-u
Nous contacter
 - Par internet
 - Par téléphone : 071/392587

Les protèges-matelas

Molleton et PVC sanitized Molleton sanitized

Le protège-matelas molleton et PVC traité Sanitized

Composition : Tissu molleton sergé croisé (195 gr/m2) 100 % coton dont la face interne est enduite de PVC. Le PVC a subi un traitement Sanitized à effet anti-bactérien et fongistatique. Contour de matelas en tissu flanelle.

Exécution : Format drap housse

Caractèristique : Pratique et hygiénique :
Le protège matelas PVC prolonge la durée de vie de votre matelas par son rôle de protection. Il est composé d'un véritable molleton tissé ser gé croisé (par opposition au coton gratté, la flanelle erronément appelée molleton), tr 32s doux.
Sa face interne est enduite de PVC, ce qui le rend imperméable et permet donc d'éviter les souillures sur le matelas. De plus, le PVC a subi un traitement Sanitized à effet anti-bactérien et fongistatique : il élimine donc les formations bactériennes et empêche les débris et déchets organiques de fermenter, principale nourriture des acariens. de ce fait, ne trouvant pas de nourriture dans ce tissu, les acariens ne peuvent y survivre et proliférer. Ce traitement prévient également la formation des odeurs d'origine microbienne.
Le contour du matelas, en tissu flanelle, lui donne un format drap-housse pour un excellent maintien au matelas
Existe en : 80 X 200 CM, 90 X 200 CM, 140 X 200 CM, 160 X 200 CM, 180 X 200 CM

Retour...



Le protège-matelas molleton traité Sanitized

Composition : Tissu molleton sergé croisé (235 gr/m2) 100% coton ayant subi Sanitized à effet anti-bactérien et fongistatique. Contour de matelas en tissu.

Exécution : En forme de drap housse, avec aux 4 coins une pince munie d'un élastique

Caractéristiques : Pratique et confortable :
Le protège matelas est un composé d'un véritable molleton tissé sergé-croisé, par opposition au coton gratté (flanelle) erronément appelé molleton.
Le molleton a subi un traitement Sanitized à effet anti-bactérien et fongistatique : il élimine donc les formations bactériennes et empêche les débris et déchets organiques de fermenter, principale nourriture des acariens. De ce fait, ne trouvant pas de nourriture dans ce tissu, les acariens ne peuvent y survivre et proliférer.
Ce traitement prévient également la formation des odeurs d'origine microbienne. Sa structure solide et son traitement Sanitized prolonge sa durée de vie. Son format drap-housse permet de s'adapter correctement au matelas et de ne pas se déplacer.
Existe en : 80 X 200, 90 X 200, 140 X 200, 160 X 200, 180 X 200

Retour...