Chatelet matelas, votre spécialiste en oreillers et coussin
Accessoires
 - Surmatelas
 - Oreillers
 - Couettes
 - Protège-Matelas
 - Comfort-u
Nous contacter
 - Par internet
 - Par téléphone : 071/392587

Les oreillers

Anapilo Asymetric Sanacot Sanaflex Ultra Rest

L'oreiller Anapilo

Composition : Tissu : percale blanche 100 % coton, achèvement Soft Touch. Rembourage : flocons boules haute technologie de fibres creuses 100 % polyester : Boulfil.

Exécution : Séparation interne par une entretoire créant deux compartiments. Fermeture à glissière sur une plate-bande latèrale à l'entretoise de séparation

Caractèristique : La conception tout-à-fait originale de l'oreiller Anapilo se trouve dans les 2 plates bandes latérales et dans son compartimentage vertical qui permettent un confort ergonomique large.
En effet, contrairement aux oreillers carrés classiques bombés au milieu, l'oreiller Anapilo offre une portance supérieure sur toute la largeur , pour plus de confort.
De plus, le plus petit compartiment, rehaussé par la plate bande latérale, est un excellent soutien de la nuque sur la zone centrale et un stabilisateur latéral de la tête en position couché sur le dos. Le plus grand compartiment compense la hauteur de l'épaule pour un alignement correct des cervicales en position couché sur le côté.
En position couché sur le dos, Anapilo permet une respiration plus aisée et peut soulager le problème des ronfleurs (bon dégagement de la trachée).
Grâce à la fermeture à glissière, le confort de chaque compartiment peut être modulé selon ses propres critères en enlevant ou en ajoutant des flocons Boulfil. Le rembourrage en flocons boules Boulfil, très mobile et résilient, allié à l'enveloppe 100 % coton Soft Touch permet une bonne circulation de l'air et une bonne évacuation de l'humidité corporelle pour un confort agréable en toutes saisons.
De par sa forme et ses composants, l'oreiller Anapilo est garant d'un sommeil paisible, régénérateur et sain car il est aussi anallergique.

Retour...



L'oreiller Asymetric Sanacot

Composition : Tissu : 100 % coton blanc, achèvement Soft Touch, ayant reçu un traitement Sanacot antiacarien breveté et tri-actif : fongistatique, acaricide et bactériostatique. Rembourage : 2 cylindres de diamètres différents (4 et 8 cm) en mousse de polyuréthanne à haute resilience BULTEX enrobés d'une épaisse couche de fibres particulières, 100% polyester creuses et siliconées de marques Dacron Calirel.

Exécution : Séparation interne créant deux compartiments asymétriques (un tiers et deux tiers). Finition au moyen d'un biais blanc.

Caractéristiques : Particulièrement recommandé aux personnes sujettes ou sensibles aux allergies, allie confort ergonomique et santé. L'oreiller Asymetric a été conçu pour soutenir parfaitement la courbe des cervicales et épouser les formes de la tête. Il procure un niveau de confort exceptionnel, détend les muscles. Il est donc garant d'un sommeil paisible, sain, hygiénique et régénérateur.
La séparation interne crée deux compartiments asymétriques qui permettent d'utiliser l'oreiller comme soutien souple (côté un tiers) ou ferme (côté deux tiers) du fait du diamètre des cylindres de mousse (4 cm du côté un tiers et 8 cm du côté deux tiers). Le compartiment le plus ferme peut également être utilisé comme compensateur de hauteur d'épaule pour dormir sur le côté.
De plus, le traitement Sanacot du tissu de cet oreiller est recommandé aux personnes sensibles et allergiques mais aussi à celles qui possédent un risque génétique (l'atopie) de devenir allergiques. En effet, le traitement Sanacot attaque non seulement les acariens et leurs oeufs mais également les moisissures que constituent leur garde-manger. De plus, le 3ème effet, bactériostatique, à été positivement testé pour son activité biocide sur 48 espèces différentes et ce dans les conditions les plus sévères. Ses effets fongistatique, acaricide et bactériostatique sont permanents et des essais de lavage ménager ont prouvé qu'après 5 lavages, ses performances gardent 99% de leur efficacité. L'évaluation de l'allerginicité du traitement a été dûment homologuée par le docteur Gabriel Peltre de l'unité d'immuno-allergie de l'institut Pasteur de Paris.
L'enveloppe 100 % coton est particulièrement souple et douce grâce à l'achevement Soft Touch. L'oreiller Asymetric Sanacot permet une bonne circulation de l'air et évacuation de l'humidité corporelle.

Retour...



L'oreiller Sanaflex

Composition : Tissu 100 % coton + enveloppe en intissé pour maintenir le rembourrage. Rembourrage : Noyau central en mousse de polyuréthanne à haute Resilience améliorée de marque H.R.A BULTEX, enrobée d'une épaisse couche de fibres 100 % polyester lustrées et aérées.

Exécution : Housse coton amovible avec tirette

Caractéristiques : Oreiller nouvelle génération pour des nuits de confort sain et relaxant : L'oreiller Sanaflex a un confort auto-déflexif combinant le contact souple et le support ferme. La mousse BULTEX a été scientifiquement structuré : pour un soutien de la tête au centre de l'oreiller et, pour un support ergonomique de la nuque sur les 4 côtés. Ainsi les vertèbres sont correctement alignées tant en position couché sur le dos que sur le côté.
La douce couche de fibres de polyester au contact voluptueux, associée à la grande élasticité du BULTEX, font de l'oreiller Sanaflex un oreiller de grand confort. Les composantes de l'oreiller Sanaflex sont des produits de haute qualité, qui permettent une excellente circulation de l'air ainsi qu'une bonne évacuation de l'humidité corporelle

Retour...



L'oreiller Ultra Rest

Composition : Tissu : percale blanche 100 % coton. Rembourrage : flocons boules haute technologie de fibres creuses 100 % polyester : Boulfil.

Execution : Coins à angle droit. Finition au moyen d'un biais cordelé blanc avec double surpiqûre. Fermeture à glissière.

caractéristiques : Confort douillet modulable à la carte : les flocons fibres Boulfil de l'oreiller Ultra Rest sont trés mobiles et gonflants. Ils s'adaptent constamment aux formes de la nuque et de la tête contribuant ainsi à un sommeil bienfaisant et régénérateur. Combinés avec l'enveloppe en percale 100 % coton Soft Touch, ils permettent une parfaite circulation de l'air et de l'humidité corporelle.
La densité des flocons boule est modulable grâce à la fermeture à glissière qui permet d'ajouter ou de retirer du rembourrage afin d'assurer le confort idéal désiré. Le rembourrage supplémentaire est fourni avec l'oreiller dans un sachet recharge d'environ 100 gr. L'oreiller Ultra Rest est inodore et sans poussières, il ne provoque pas d'allergies.

Retour...